Coûte moins cher que d'engager un développeur.

Faire des allers-retours avec un développeur pour créer et maintenir continuellement une application est un gouffre à temps et à argent. Au lieu de cela, transformez votre site Web en une application qui est toujours à jour.

  • Up to 20% cheaper than paying monthly
  • Free App Updates

Démarrage

... TTC

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Soutien régulier
  • Jusqu'à 5000 utilisateurs actifs mensuels
  • Publiable dans le Google Play Store et l'Apple App Store
Sélectionner

Site Web établi

... TTC

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Soutien régulier
  • Unlimited Utilisateurs actifs mensuels
  • Publiable dans Google Play Store, Apple App Store, Amazon App Store et Huawei App Gallery
Sélectionner

Entreprise

... TTC

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Priorité Soutien
  • Unlimited Utilisateurs actifs mensuels
  • Publiable dans Google Play Store, Apple App Store, Amazon App Store et Huawei App Gallery
  • More Distribution Options for Your App:
    - Self-Signing (so We Don't Have Your Keys)
    - Password-Protection
    - Distribution Outside of the App Stores (e.g. for Internal or Employee Apps)
Sélectionner

Aucun risque à essayer - Garantie de remboursement intégral de 60 jours.

Vous pouvez également obtenir un aperçu gratuit de votre application avant de l'acheter - il suffit de nous contacter.

D'autres coûts qui pourraient survenir.

Nous voulons être totalement transparents avec vous. Cela implique d'être franc sur tout autre paiement qui pourrait être nécessaire pour créer et publier votre application.

Illustration of an app developer at work

Comptes de développeurs de l'App Store

Les sociétés qui contrôlent les magasins d'applications facturent des frais pour la publication des applications dans ces magasins. Nous ne sommes pas autorisés à publier votre application dans nos propres comptes de développeur. Avec votre propre compte de développeur, vous pourrez également indiquer le nom de votre entreprise comme éditeur de l'application dans les magasins d'applications.

Coût : 0 $ (Amazon App Store, Huawei App Gallery), 25 $ une fois (Google Play Store), 99 $ par an (Apple App Store)

Illustration of an app being updated

Mise à jour d'une application existante créée par un développeur différent

Vous avez déjà une application mais elle ne fonctionne pas bien et sa maintenance est devenue une charge de temps ou d'argent trop importante ? Nous sommes heureux de vous aider à changer d'application. Pour rendre la transition aussi transparente que possible, nous pouvons publier votre nouvelle application comme une mise à jour de votre ancienne application. Les utilisateurs de votre application actuelle recevront automatiquement la nouvelle version. Nous vous aiderons à configurer les signatures et les codes de version de la nouvelle application pour que cela fonctionne.

Coût : ...

Vous vous demandez pourquoi il existe des convertisseurs de sites Web en applications très bon marché ?

Au cours de vos recherches sur la façon de transformer votre site Web en application, vous avez peut-être remarqué que certaines entreprises semblent fournir ce service pour un prix très bas. Voici comment elles s'y prennent généralement et pourquoi vous trouverez de nombreux avis négatifs à leur sujet.

Fonctionnalité Concurrents webtoapp.design Pourquoi est-ce important ?
Composants d'applications natives Barre d'applications, menu tiroir, menu paramètres et autres À moins que votre site Web ne suive les directives de conception Material ou Cupertino, vous ne pourrez pas publier votre application dans l'App Store d'Apple sans pièces d'application natives.
Support client Guides détaillés étape par étape, temps de réponse rapide du support technique Avez-vous déjà reçu une assistance inexistante ou tout simplement inutile ? C'est frustrant. De la création à la publication de l'application, en passant par la réponse correcte aux évaluateurs de l'App Store, il s'agit d'un processus dynamique où il n'est pas rare d'avoir besoin d'un coup de main.
Compilation et téléchargement d'applications Manipulé pour vous Si vous voulez compiler et télécharger votre application vous-même, vous aurez besoin d'un ordinateur macOS avec un environnement de développement entièrement configuré (Xcode, Android Studio, ...) avec des certificats de distribution et des profils de provisionnement configurés. Il n'est pas conseillé (et presque impossible) de gérer cela vous-même, à moins que vous ne soyez également un développeur d'applications.
Mise à jour des applications Vous avez déjà une application et vous voulez passer à une application basée sur votre site web ? Vous avez besoin de corriger un problème dans votre application ? Vous voulez mettre à jour la liste de votre magasin d'applications ? Les raisons de mettre à jour une application ne manquent pas. Vous voulez vraiment être en mesure de le faire lorsque c'est nécessaire.
Garanties de publication et de remboursement sur l'App Store Garantie de remboursement complet de 60 jours, taux de réussite de 100% pour la publication d'applications Une garantie de remboursement fournit simplement ce petit plus de sécurité que vous pourriez souhaiter. Nous vous laissons le soin de spéculer sur les raisons pour lesquelles nombre de nos concurrents n'en offrent pas.
API pour les développeurs API de site web REST et API d'application JavaScript Les interfaces développeur vous permettent de faire passer votre application au niveau supérieur. Cacher des parties de votre site Web dans l'application (par exemple, des liens pour télécharger l'application), cibler vos notifications push ne sont que quelques-unes des possibilités.
Légalité Conforme au GDPR, licences respectées Personne ne veut avoir à faire face à des problèmes juridiques. Malheureusement, il existe de nombreux convertisseurs de sites Web en applications qui utilisent du code volé ou non autorisé dans leurs applications. Vous devriez également examiner de près leur politique de confidentialité pour vous assurer que les données que votre application collectera ne violent pas le GDPR.

Mais, vu leur prix moins élevé, vous êtes libre de choisir vous-même, nous ne vous en tiendrons pas rigueur.

Costs less than hiring a developer.

Going back and forth with a developer to create and continuously maintain an app is a time and money sink. Instead, turn your website into an app that's always up to date.

  • Up to 20% cheaper than paying monthly
  • Free App Updates

Startup

... incl. Tax

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Regular Support
  • Up to 5000 Monthly Active Users
  • Publishable in the Google Play Store and Apple App Store
Select

Established Website

... incl. Tax

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Regular Support
  • Unlimited Monthly Active Users
  • Publishable in the Google Play Store, Apple App Store, Amazon App Store and Huawei App Gallery
Select

Enterprise

... incl. Tax

...

  • Android & iOS App With All Features
  • Priority Support
  • Unlimited Monthly Active Users
  • Publishable in the Google Play Store, Apple App Store, Amazon App Store and Huawei App Gallery
  • More Distribution Options for Your App:
    - Self-Signing (so We Don't Have Your Keys)
    - Password-Protection
    - Distribution Outside of the App Stores (e.g. for Internal or Employee Apps)
Select

No risk in trying - 60 day full refund guarantee.

You can also get a free preview of your app before purchasing - just contact us.

Other costs that might come up.

We want to be completely transparent with you. That includes being up-front about any other payments that might be necessary to create and publish your app.

Illustration of an app developer at work

App Store Developer Accounts

The companies that control the app stores charge a fee for publishing apps there. It's not allowed for us to publish your app in our own developer accounts. With your own developer account you will also be able to list your company's name as the app's publisher in the app stores.

Cost: $0 (Amazon App Store, Huawei App Gallery), $25 once (Google Play Store), $99 yearly (Apple App Store)

Illustration of an app being updated

Updating an Existing App Created by a Different Developer

Do you already have an app but it's just not working well and maintaining it has become too much of a time or financial burden? We're happy to help you switch. To make the transition as seamless as possible we can publish your new app as an update for your old app. Your existing app users will automatically get the new version. We'll help you configure the new app's signatures and version codes for this to work.

Cost: ...

Wondering why there are some very cheap website to app converters?

During your research about how to turn your website into an app you might have noticed that some companies seem to provide this service for a very cheap price. Here's how they generally do it and why you'll find plenty of negative reviews about them.

Feature Competitors webtoapp.design Why is it important?
Native App Components App Bar, Drawer Menu, Settings Menu & more Unless your website follows the Material or Cupertino design guidelines, you won't be able to publish your app in the Apple App Store without native app parts.
Customer Support Detailed Step-by-Step Guides, Quick Support Response Times Ever received none or just useless support? It's frustrating. From creating to publishing the app and correctly responding to the app store's app reviewers - it's a dynamic process where needing a helping hand is not unusual.
App Compilation & Uploading Handled For You If you want to compile and upload your app yourself, you will need a macOS computer with a fully set up development environment (Xcode, Android Studio, ...) with distribution certificates and provisioning profiles configured. It's not advisable (and near impossible) to handle this yourself unless you're an app developer too.
Updating Apps Already have an app and want to switch to an app based on your website? Need an issue in your app fixed? Want to update your app store listing? There's plenty of reasons to need an app update - you really want to be able to do one when necessary.
App Store Publishing & Refund Guarantees 60 Days Full Refund Guarantee, 100% App Publishing Success Rate A refund guarantee just provides that extra bit of security you might want. We leave it up to you to speculate why many of our competitors do not offer one.
Developer API REST Website API & JavaScript App API Developer interfaces allow you to take your app to the next level. Hiding parts of your website in the app (e.g. links to download the app), targeting your push notifications are just some of the possibilities.
Legality GDPR Compliant, Licenses Respected Nobody wants to deal with legal issues. Unfortunately, there's plenty of website to app converters out there that use stolen or not properly licensed code in their apps. You should also take a close look at their privacy policy to make sure that the data your app will collect does not violate the GDPR.

But, considering their cheaper price, you're free to choose for yourself, we won't hold a grudge.